ACCUEIL TRAVAUX D'ACCÈS DIFFICILES NOS MISSIONS GALERIE PHOTOS CONTACT

 

Notre entreprise spécialisée dans les travaux spéciaux met son expérience au service de nouvelles techniques de renforcement.

M-TECH Patrimonium a développé depuis plus de vingt ans une gamme de produits destinés à la consolidation, au renforcement de structure (principalement de type maçonnerie ou pierre de taille) de reprise en sous oeuvre (pieu court à compactage horizontal) ainsi qu’à l’accrochage et la liaison de structure.
Plus récemment la gamme de produits a été complétée par des ancrages en matériaux composite et résine pour les structures en bois.
 

Renforcement de structure
La société M-TECH a développé une large gamme d’ancrages en acier ou en carbone permettant la réparation des fissures, le chaînage de maçonnerie, le renforcement de la structure par création de poutres et colonnes armées.

Reprise en sous oeuvre
Cette technique permet de transférer des charges aux couches de fondation plus porteuses. La technique M-TECH consiste à l’aide de mini pieux, muni d’un bulbe d’augmenter la capacité des fondations existantes.

Renforcement de sol
Le procédé M-TECH consiste à injecter un coulis minéral dans le sol afin d’améliorer les caractéristiques de celui-ci, permet d’augmenter la capacité portante des ouvrages ayant de faible ou moyenne Descente de charges, permet de relever des dalles.

Consolidation
M-TECH a développé un coulis d’injection le CIS MTECH permettant de reconstituer une partie des propriétés physiques de ces maçonneries. La conjonction avec certains ancrages sécurise les parements et raidi le mur.



Exemples de réalisations

 

Reprise en sous oeuvre de fondations Consolidation de bâtiment
Traitement de fissure Traitement de fissure
Consolidation de bâtiment Consolidation de bâtiment

http://www.mtech-pat.com/NewSite/index.php?lk=10

STRAS CS 70004   34535 BEZIERS Cedex 
Tel: 06 20 79 28 79  www.stras-sud-travaux-speciaux.com

 

Accueil | Travaux d’accès difficiles | Nos missions | Galerie photos | Contact | M.tech